Le Forum Des Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Dofusiens

Voici un site avec un RPG et aussi l'annuaire des évenements sur DOFUS que des amis et moi avont crée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La salle des pucth 'in ' boul

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre des Evenements
Admin
Le Maitre des Evenements


Nombre de messages : 211
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage dofusien
Niveau: 200
Mot pour le personnage:
Alignement: Sériane

La salle des pucth 'in ' boul Empty
MessageSujet: La salle des pucth 'in ' boul   La salle des pucth 'in ' boul Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:17

Ici les pucth'in'boul vous serviront jusqu'q au lvl 10 ils vous donnent 1 quart de vos xp si vous en battez 5 en gros si vous voulez monter de 1 niveau vous devez battre 20.
Quand vous serez plus de lvl 10 vous commencerais a battre des pucth'in'boul anime!!Qui auront les memes sorts que vous et auras 10 PM et 8 PA.
Apres le lvl 50 vous commencerais a battre vos dopeuls qui vous donneront beaucoup de XP!! santa (mon cadeau lol! ).et ensuite plus de lvl 90 vous devrais affronter des mini boss en quelque sorte et apres le lvl 190 jusqu'au lvl 199 les dragons dofus et apres sa lvl 200 vous avez affaire a .......................MOI QUI SUIT LVL 200!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA (touss touss) afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusevenements.1fr1.net
Maitre d
Invité




La salle des pucth 'in ' boul Empty
MessageSujet: Re: La salle des pucth 'in ' boul   La salle des pucth 'in ' boul Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:48

*arriva*
Ben voila enfin bon aller au travail : Ronce
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des pucth 'in ' boul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Dofusiens :: Astrub :: La Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser