Ici se trouve la salle d'attente pour voir Amayiro.
------------------------------------------------------------------------- *arriva avec clerin* Garde:Attendez ici S.V.P... Maitre:...bien... *Maitre prit un livre et commença a le lire *
clemicool1 Admin
Personnage dofusien Niveau: 190 Mot pour le personnage: Alignement: Bontarien
Sujet: Re: Salle d'attente. Jeu 13 Sep - 9:23
*attendit avec LMDE*
Le Maitre des Evenements Admin
Garde:S'est bon vou... Amayiro:Stop!...Bonjour Maitre allez vous bien ? Maitre:Bonjour!Alors s'était pour dire que.....le bontarien est avec moi....lui!
H.J: fais parler Amayiro si tu veux.
clemicool1 Admin
Sujet: Re: Salle d'attente. Jeu 13 Sep - 19:30
hj :ok ! clerin : Euh...b'jour
Amayiro:...bonjour...roi d'otomai......la je voudrais que tu reste absolument sans bouger... *une lumiere blanche appara autour de amayiro et qui ensuite alla sur clerin qui lui fit apparaitre son signe de bontarien sur la main gauche ensuite la lumière disparut* Amayiro:....voila tu est officielement un bontarien...ah aussi tu ne t'en rappelle pas d'etre un bontarien ?
clemicool1 Admin
Sujet: Re: Salle d'attente. Jeu 13 Sep - 19:35
clerin : Euh...non...
Amayiro:...Maitre je crois qu'il faudrait plus l'entrainer avant de lui...remémoriser les idées... Maitre:...bien...allez viens clerin on retourne...on va allez a la taverne des bouloterres je t'expliquerais tout sa là bas.... *descenda les escaliers et siffla pour appeler sa dragodinde,ensuite il invoqua un dragonnet que il monta dessus et tappa sur les fesses du dragodinde pour qu'il commença a courir et il s'envola avec son dragonnet rouge pour aller a la taverne...*
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 19:46, édité 1 fois
clemicool1 Admin
Sujet: Re: Salle d'attente. Jeu 13 Sep - 19:44
clerin : On peut pas m'expliquer ce qui se passe ?
clemicool1 Admin
Sujet: Re: Salle d'attente. Sam 29 Sep - 19:00
*apparait avec LMDE*
Maitre:....................................................... *le maitre sortit son baton du Wa et le baton commença a briller et tout a coup 2 Wobots un Wa Wabbit et quelques Wabbits apparurent de nul part et il commençerent a attaquer les brakmariens...* Maitre:...Voila un cadeau que le Roi Wabbit m'a donné en récompense de les avoirs sauver !!
clemicool1 Admin
Sujet: Re: Salle d'attente. Jeu 4 Oct - 19:46
clerin : ca repond pas a ma question.
Maitre:....ba je sais poas *fit disparaitre les Wabbits et rentra dans la salle de Amayiro et le vit attaché a une chaise avec l'équivalent de Amayiro mais chez les Brakmariens alors LMDE le prit et le fit boire une potion de brakmar* Maitre:...BON VOILA POURQUOI OK!!..... *enleva la corde qui attachait Amayiro* Amayiro:...Merci bon je dois aller vite a un RDV a la tour des ordres alors pardon... *Amayiro s'en alla* Maitre:........Bon on y va on va devoir passer par brakmar pour ensuite aller a OTOMAI!!... *les 2 voyageurs but une potion de brakmar.....*