Le Forum Des Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Dofusiens

Voici un site avec un RPG et aussi l'annuaire des évenements sur DOFUS que des amis et moi avont crée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Héroïque

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre des Evenements
Admin
Le Maitre des Evenements


Nombre de messages : 211
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage dofusien
Niveau: 200
Mot pour le personnage:
Alignement: Sériane

Serveur Héroïque Empty
MessageSujet: Serveur Héroïque   Serveur Héroïque Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:20

Alors voila une explication :

Le Serveur Héroïque surgira des flammes en décembre. Bienvenue dans un nouveau mode de jeu où la mort est définitive, l'XP décuplée et le taux de drop multiplié. Bienvenue dans un monde où affronter un Piou peut signifier Game Over ; un monde où la victoire permet de récupérer les équipements du vaincu. La chaleur monte... Pour célébrer l'évènement, un concours de screenshots DOFUS dont le thème est l'art de la guerre est lancé jusqu'au 01/12.Alors attention a vous si vous aller vous inscrire sur ce serveur je vous donne un conseille...FAITES TRES ATTENTION !!!


Serveur Héroïque Dofus_10

Serveur Héroïque Oto_mu10

Les paroles de Oto Mustam :

« Gloire à Rushu pour m'avoir donné ce Monde de terreur ! Moi, Oto Mustam, je servirai mon maître. Je choisirai les combattants d'élite dignes de lui. Je préparerai son avènement parmi les Douze. Que ceux qui ne craignent pas la mort viennent à moi ! Ton ardeur sera-t-elle suffisante pour vaincre ? » - Oto Mustam

Alors voila pour plus de informations veuillez me contacter ou contacter clemicool1...
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusevenements.1fr1.net
 
Serveur Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Dofusiens :: Le VRAI jeu de Dofus :: Liste de évenements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser